2 joueurs du clubs sélectionnés en équipe U15 MMS

Suite au processus de détection mis en place par la Ligue Lorraine de Football, et dans le cadre du Parcours d’Excellence Sportive, de nombreux joueurs licenciés au club participent à des rassemblements et à des détections.

Ce fut le cas pour Adrien KATUSZYNSKI et Tristan THIBAULT tous deux inscrits en section sportive qui ont représenté le club avec l’équipe U15 de Meurthe-et-Moselle Sud – MMS. En lever de rideau de ASNL-US Créteil lundi dernier, ils ont joué un match amical contre l’équipe U15 du district du Pays-Haut sur la pelouse Honneur du stade Marcel Picot ! Et c’est peu dire s’ils ont brillé ! Tristan termine le match avec 1 but marqué et 2 passes décisives, Adrien 1 passe décisive également, pour un score final de 10 à 1 !

Félicitations à nos garçons pour le parcours entrepris, et bonne chance pour eux dans la suite des détections !

À noter également que Paul LECLERC, âgé d’un an de moins, a participé pendant ces vacances scolaires sur 2 jours aux rencontres interdistricts (Pays-Haut, Meurthe-et-Moselle Sud, Moselle, Meuse, Vosges) à Gérardmer avec l’équipe U14 MMS. Bravo Paul et continue !

Un coup de chapeau également aux éducateurs du club dont le travail est mis en valeur au travers de ces sélections.