Les U17 en demi-finale de la Coupe de District

Les U17 en demi-finale de la Coupe de District

À l’instar des séniors, les U17 2 participeront ce samedi à une demi-finale, mais cette fois-ci à l’occasion de la Coupe de District.

 

Le FC Lunéville fait figure de petit poucet dans le dernier carré de cette compétition. Pourtant, les jeunes joueurs emmenés par le coach Michel LEDIG ont éliminé jusqu’alors des équipes mieux placées dans la hierarchie départementale : Le Grand Couronné en 8ème de finale (1ère division de district) puis le FC Toul en quart de finale.

Invaincus en deuxième division de district (en tête du classement avec huit points d’avance sur le deuxième), les U17 2 se déplaceront à Villers-les-Nancy avec beaucoup d’ambition et auront à coeur de se qualifier pour la finale. De l’autre côté de l’arbre, on retrouve les équipes expérimentées du Haut du Lièvre et de Saulxures.

Concernant les U17 1, leur parcours en Coupe de Lorraine s’arrête en 8ème de finale face à l’ASNL (1-3). Avec un peu plus d’opportunisme offensif, nos jeunes U17 auraient pu créer la surprise face aux cadors du secteur. Félicitation à eux !