Challenge Michel Dufay – 8ème édition

32 équipes U11 se sont données rendez-vous ce samedi 13 juin sur les installations du stade Fénal afin de se disputer le trophée Michel Dufay. Parmi elles citons l’AS Nancy Lorraine, le SR Saint-Dié, l’ESLS, le COS Villers-les-Nancy, la RS Magny, l’ES Golbey et tant d’autres.

 

Au terme d’une journée qui a débuté avec un ciel pluvieux, le soleil a pris possession des lieux pour ne plus nous quitter jusqu’à la finale tant attendue entre le FC Lunéville et l’AS Nancy Lorraine. Ce dernier s’est imposé 2-0 au terme d’un match de 2×8 minutes.

L’organisation des bénévoles sans faille a permis à tous de passer une bonne journée, de se restaurer dans de bonnes conditions et d’assurer des conditions de match très satisfaisantes.

Pour la qualité de leur investissement, le club par l’intermédiaire de son Président, remercie toutes les personnes qui ont oeuvré à faire de cette journée un excellent souvenir pour nos jeunes pousses : le Comité des Fêtes, les différents U17-U19 présents à l’arbitrage dirigés par Emmanuel Grossmann, bien sûr les éducateurs qui ont organisé le tournoi et tous ceux qui ne sont pas cités (qu’on nous pardonne ^^). 

Voici le classement final :

Félicitations au vainqueur l’AS Nancy Lorraine et rendez-vous à tous pour la 9ème édition en 2016 !