#FCLUSF : Un festival offensif

#FCLUSF : Un festival offensif

Pour leur dernier match à domicile de la saison, les blancs et noirs s’imposent sur un large score de quatre buts à zéro.

 

FC Lunéville – US Forbach, round 2. Après une première confrontation remportée par le FCL dans le cadre de la demi-finale de Coupe de Lorraine (3-0), les deux équipes se sont à nouveau retrouvées au stade E. Fénal, mais cette fois-ci pour le compte de la 25ème journée du Championnat de France Amateur 2

Le début de rencontre a été marqué par deux occasions franches pour Lunéville, mais le portier mosellan a répondu présent à chaque fois. Il a fallu attendre la 28ème minute pour voir le premier but : il est lunévillois et il est signé par le milieu lunévillois, Rémy Uhlrich. Le compteur de but débloqué, le FCL s’est alors libéré et deux minutes plus tard, Anthony Goncalves a fait le break grâce à une très belle louche d’Uhlrich, décidemment sur tous les bons coups. En quête pour le maintien, Forbach s’est montré plus dangereux par la suite, notamment sur le coup franc frappé par Di Maria à la 42ème : le tir a trouvé la barre transversale.

La deuxième mi-temps a commencé sur le même ton pour les adversaires du jour, avec un tir puissant et cadré de Tergou, arrêté de justesse par Bracigliano (52′), mais l’expulsion de Traoré à l’heure de jeu a scellé le sort du match.
En supériorité numérique, les joueurs d’Eric Braun ont su profiter de cet avantage pour trouver le chemin des filets par deux fois : tête plongeante de Sow sur un très bon centre d’Anthony Goncalves (67′) puis un duel remporté par Kévin Duminy face au gardien adverse (75′). Le capitaine Julien André et sa bande ont offert un beau spectacle aux spectateurs présents pour ce dernier match à domicile !

Le FC Lunéville pointe désormais à la 7ème position et se déplacera en Alsace, sur le terrain de l’US Sarre-Union, pour la dernière journée de la saison 2016-2017.

 

FEUILLE DE MATCH : FC LUNEVILLE – US FORBACH 4-0 (2-0)

Stade E. Fénal, Lunéville ;
Le onze lunévillois :
Bracigliano, Bezon, Sow, Bakkass (Rachid 64′), André, Poirot, , Kiffert, Anthony Goncalves, Angioni (Glan-Guei 77′), Uhlrich (Duminy 69′), Caromel.

Le onze forbachois : Cappa, Jacinto, Eraydin (Larabi 72′), Tergou, Traoré, Coulibaly (Ahytass 84′), Chemin, Ba, Assou, Osmani (Bourtal 23′), Di Maria.

Les buts : Rémy UHLRICH (28′), Anthony GONCALVES (30′), Almany SOW (67′), Kévin DUMINY (75′).
Avertissements : Traoré (Forbach, 13′ et 60′), Coulibaly (Forbach, 48′), Sow (Lunéville, 55′), , Di Maria (Forbach, 66′).
Expulsion : Traoré (Forbach, 60′).