Nos U13 remportent le tournoi de Chanteheux

Ce weekend a été l’occasion pour nos joueurs de la catégorie U13 de participer à 3 tournois différents. Parmi ceux-ci, nos homologues de Chanteheux nous ont invité à participer au leur organisé sur la journée de Samedi.

Que dire si ce n’est que la journée s’est très bien passée ! L’équipe termine 1ère de son groupe en battant le SC Baccarat, l’AM Chanteheux 2, le GS Vézelise, l’AS Marainviller et le FC Dombasle. En quart de finale le CAS Croismare fera les frais de la forme des garçons 4-0 avant de battre de nouveau l’AM Chanteheux 1 cette fois-ci 2-0 en demi-finale. Fidèle aux consignes fixées en début de journée, nous nous imposerons en finale contre le FC Saint-Max Essey 2-0 également.

Nous terminons donc la journée avec 8 victoires, 26 buts marqués et 0 encaissés ! La satisfaction était partagée de tous : les joueurs qui ont savouré leur victoire en finale et la journée dans son ensemble, les parents qui ont pris du plaisir à voir leur enfant évoluer sur le terrain, et le coach qui a demandé à ses joueurs d’appliquer un nouveau système de jeu avec des consignes bien précises ! Force est de constater que les joueurs l’ont bien intégré !

IMG_3282-min

De haut en bas, de gauche à droite : JOLLARD Jules, SAYIN Bilal, YILDIRIM Yusuf, TOUTAIN Alexis, PIERRON Maho, GERARD Nathan, DA SILVA WEISSLINGER Paul

 

Bravo au club organisateur pour l’organisation du tournoi et le bon déroulement des matchs. Merci aussi aux joueurs de Chanteheux qui ont poussé avec nous lors de la finale !