Stage de Pâques

La dernière semaine des vacances scolaires a été l’occasion d’organiser un stage de perfectionnement technique sur 3 jours pour les jeunes pousses du club. Étaient concernés les joueurs nés en 2004, 2003 & 2002. Une trentaine d’entre eux ont répondu présent avec des conditions météo exceptionnelles.

Au programme travail par ateliers (coordination, vivacité, motricité), exercices techniques, matchs, mini-tournois, mini-jeux tous les jours, tournoi à 16 terrains en 1 contre 1, etc. Avant ça, chaque journée débutait par de petits travaux éducatifs afin d’améliorer les connaissances de chacun sur le fair-play, la santé du footballeur, le respect de l’environnement ou encore l’engagement citoyen.

Les repas ont été pris en commun au club house, et chaque journée s’est terminée par un goûter préparé par les parents. Le stage s’est clôturé par une sortie au Planète Laser à Pulnoy dans une ambiance électrique!

Merci à Gautier Clauss & Tom Guillemenot pour l’encadrement assuré sur les 3 jours. Je tenais à les remercier car sans eux, le stage n’aurait pu se faire dans d’aussi bonnes conditions!

Merci à tous les enfants d’avoir joué le jeu & aux parents concernés pour ces bons goûters (on en redemande!). Et enfin merci à Pascal, Patrick & Thierry d’avoir consacrer leur jeudi après-midi pour encadrer la sortie au Planète Laser.

J’en profite pour remercier le club de nous avoir fourni les installations nécessaires pour le bon déroulement du stage.


Place maintenant au championnat avant de terminer la saison sur des tournois dont certains seront très intéressants à jouer.


 

Montante-descendante