Tournoi International U12 Alliance Diffusion

Pour sa première édition, ce tournoi spécifique U12 a vu se rencontrer les meilleures équipes de l’Est de la France dans cette catégorie d’âge. Clubs amateurs comme professionnels, les débats ont été passionnants avec comme invité de marque le FC Sochaux-Montbéliard qui a été hébergé la veille du tournoi. L’occasion pour ses représentants de découvrir le château de Lunéville, animé par les rencontres équestres, et de se dégourdir les jambes sur un tournoi de tennis ballon avec les joueurs du FC Lunéville.

Les matchs s’étant déroulés dans une bonne ambiance, avec des équipes qui ont pratiqué un football de qualité tout au long de la journée. C’est le FC Sochaux-Montbéliard qui remporte ce premier trophée face à une très bonne équipe de l’APM Metz.

L’organisation des bénévoles sans faille a permis à tous de passer une bonne journée, de se restaurer dans de bonnes conditions et d’assurer des conditions de match très satisfaisantes.

Pour la qualité de leur investissement, le club par l’intermédiaire de son Président, remercie toutes les personnes qui ont oeuvré à faire de cette journée un excellent souvenir pour nos jeunes pousses : les familles d’accueil, le comité des fêtes, les éducateurs et dirigeants du club, ainsi que toutes les personnes qui ont aidé de près ou de loin. 

Voici le classement final :

1/ FC Sochaux-Montbéliard

2/ APM Metz

3/ FC Metz

4/ SR Colmar

5/ SAS Épinal

6/ AS Nancy Lorraine

7/ EN Saint-Avold

8/ RFCU Luxembourg

9/ US Forbach (vainqueur de la phase Excellence)

10/ FC Thionville

11/ SC Schiltigheim

12/ CSO Amnéville

13/ FCSR Haguenau

14/ FA Illkirch Graffenstaden

15/ FC Sarrebourg

16/ FC Lunéville

Félicitations au vainqueur le FC Sochaux-Montbéliard et rendez-vous à tous pour la 2ème édition en 2016 !