#USSUFCL : Lunéville termine sur une bonne note

#USSUFCL : Lunéville termine sur une bonne note

Pour cette dernière journée de championnat, Eric Braun et ses joueurs se sont déplacés en Alsace sur le terrain de l’US Sarre-Union, 8ème au classement du groupe D.

 

Assurés de jouer à nouveau en National 3 la saison prochaine, Eric Braun et ses hommes sont partis avec le coeur léger, mais en conservant cet esprit de conquête. Car en face, l’USSU voulait faire bonne impression devant ses supporters pour cette dernière journée de championnat.

Toutes les photos du match à cette adresse.

Anthony Caromel, l’art et la manière. Auteur d’un triplé et d’une passe décisive sur le dernier but lunévillois (SOW 89′), Anthony a fait souffrir l’adversaire dès la troisième minute, et ce jusqu’à la fin de la rencontre. Grâce à cette victoire, le club termine la saison sur une 7ème place avec plus de 38 points au compteur (classement complet ici).

Le FCL se déplacera une dernière fois à l’occasion de la finale de la Coupe de Lorraine, le samedi 03 juin à Thaon-les-Vosges (on vous prépare d’ailleurs une petite surprise…). Merci de nous avoir soutenu tout le long de cette saison, que ce soit sur les réseaux sociaux ou directement au stade E. Fénal. Nous reviendrons avec cette même envie et cette même énergie dans quelques mois, et en espérant vous faire partager des émotions encore plus fortes ! #L’EspritDeGagnerEnsemble

 

 FEUILLE DE MATCH : US Sarre Union – FC Lunéville 3-4 (1-1)

Stade Omnisport, Sarre Union;
Le onze lunévillois :
Bracigliano, Bezon, Kaya (Sow 61′), Rachid, André, Poirot, Kiffert (Pileggi 82′), Angioni, Uhlrich, Duminy, Caromel.

Le onze sarre-unionais : Kodion, Ceyhan, Bauer, Elissée (Al Hammaoui 81′), Keita, Modenese, Zerbini, Hassidou, Soumare, Dje.

Les buts : 
LUNEVILLE : Anthony CAROMEL (3′, 56′ et 63′), Almany SOW (89′)
SARRE UNION : Dje (15′),  Hassidou (54′), Keita (90′)

Crédit photo : Laurent CLAUDE